top of page

En 1986, le bureau Atelier Parallel voit le jour. C’est une association entre Nathalie et Frank Hollevoet, diplômés de l’Institut Supérieur d’Architecture Victor Horta. Le bureau "Atelier Parallel" acquiert la forme juridique d'une Société Privée à Responsabilité Limitée au 1 janvier 2001.


L’équipe, par la suite, s’est enrichie tant de collaborateurs internes que d’intervenants extérieurs. Ils travaillent d’une manière flexible et créative, pour une collaboration optimale, productive et créatrice avec les autres partenaires de la construction.

AdobeStock_70909910 [Converti].png

Notre team aujourd’hui se compose de 4 personnes, parfaitement bilingues, ayant acquis une expérience forte de plusieurs années qui répondent aux besoins de chaque projet dans le domaine de la créativité, technique, et l’opérationnel.

 

Conscient des objectifs particuliers de chaque client, notre team garantit des prestations des services et une gestion des projets de premier plan.

 

Un projet de qualité est caractérisé par une synthèse réussie entre les différentes conditions fondamentales d‘un projet.

 

La force de notre bureau s'abrite dans le conseil proactif lors de la phase initiale d'un projet. Par notre vision, nous ne nous limitons pas purement à des solutions standard mais essayons d’aller plus loin pour que ce soit le plus adapté au concept, à la vision de départ.

Chaque bâtiment est un prototype qui verra le jour grâce à notre rigueur et notre volonté d’inscrire votre projet dans le temps.

AdobeStock_206734202.jpeg

Il est impératif qu’une construction implique un suivi détaillé et nécessaire pour défendre le client et ses intérêts. Nous réalisons et recherchons à :

 

  1. Organiser avec les administrations publiques des meetings préalables afin de présenter le projet pour éviter les problèmes par la suite.

  2. Mettre au point la solution technique en utilisant les techniques de construction et d’installations techniques de façon optimale, progressiste et efficace. 

  3. Rechercher des solutions économiques qui conviennent au sein du budget.

  4. Livrer un dossier complet et de qualité tenant compte des fonctionnalités, de l’entretien et des aspects écologiques et budgétaires.

  5. Suivre le chantier complètement jusqu’à l’achèvement.

  6. Respecter le budget, la gestion, les délais et planifications.

 

Les mots- clés de notre équipe indispensable pour une mission réussie sont : la communication, la coordination, le suivi et responsabilité.

barlow_semicondensed_fondnoir.png
bottom of page